Conseils pour économiser de l’argent l’automne

Un été long et chaud vient de passer à Montréal. Avez-vous pris quelques semaines de vacances ? Ou travaillé dans votre premier emploi d’été ? Vous avez probablement changé Fall-Leavesvos habitudes de consommation … nourriture, vêtements et divertissement. Malheureusement, dans quelques semaines, nous irons dans les mois d’automne dans lesquels certains d’entre vous vont devoir investir dans des choses telles que les frais de scolarité et autres frais ; le transport, fournitures scolaires, vêtement d’hiver. Ceci étant dit, il n’est jamais trop tard pour commencer à épargner de l’argent pour les articles qui seront nécessaires dans quelques semaines ou les mois à venir. Voici 6 conseils à considérer

1. Taxez-Vous

Si vous avez un emploi d’été qui se terminera dans les prochains mois, considérez une taxe monétaire sur vous même. En vous taxant, vous pourriez mettre de l’argent quand vous serais payé pour les dépenses à venir. Cela exige que vous soyez discipliné en termes de ne pas dépenser l’argent que vous avez économisé jusqu’à ce que soit le bon moment, de faire un achat impulsif.

2. Commencez à magasiner des coupons

Avec la variété de sites de couponing sur Internet, vous êtes en mesure d’économiser de l’argent sur ​​certains articles pour les mois d’automne. Des vêtements, aux fournitures scolaires, e-couponing exige la recherche du bon site et la coupure des coupons pour vos futurs besoins. (Pour une liste des sites d’e-couponing, s’il vous plaît visitez le site Web de Monnaie Money.)

3. Rechercher dont vous avez besoin

Un client bien informé peut toujours économiser de l’argent avec la bonne approche. Principalement, vous devez faire le bilan de ce que vous avez besoin et ensuite utiliser le Web pour la recherche des prix des choses, la quantité et les opinions des autres consommateurs. Si vous êtes un étudiant ce préparant au retour à l’école, vous aimeriez peut-être utiliser une variété de sites comme Kijiji, eBay et Amazon pour commencer la recherche des choses dont vous aurez besoin au cours de l’automne. En outre, commencer à chercher dans les manuels de seconde main que vous allez utiliser pour la rentrée, si vous connaissez les cours que vous allez prendre. Si vous décidez d’attendre le premier jour de la classe, il ya une petite chance que le livre ne soit plus disponible à un prix réduit et à son tour, doit être acheté au prix de librairie régulière.

4. Acheter en groupes

Si vous connaissez un groupe d’amis qui sont intéressés par le même article, pourquoi ne pas acheter en groupe. En utilisant des sites comme Groupon et Teambuy, vous pouvez bénéficier de réductions sur les vêtements, produits de beauté, des articles ménagers et des offres de restauration. Gardez à l’esprit que les offres qui sont disponibles sur ces sites ont une date d’expiration qui leur est attachés.

5.Achetez maintenant et économisez plus tard

Besoin d’un ordinateur portable? Un nouveau sac à dos? Bien qu’il soit en milieu du mois d’août, vous devriez commencer à identifier les magasins qui ont des spéciaux “Retour à l’École”. Certains magasins vont tenter de prendre de l’avance sur leurs concurrents en offrant des semaines de vente avant le début du retour à l’école. Si vous magasinez pour des électroniques, ne soyez pas inquiet de demander si un magasin a une vente avant que l’école recommence, à quel prix l’item seras et pour combien de temps.

6. Faire quelques sacrifices

Être conscient de ce que vous allez acheter dans les mois d’automne, vous pourriez faire quelques sacrifices en termes de freiner vos dépenses de fin d’été. Cela pourrait impliquer à ne pas sortir avec des amis autant que vous le souhaitez ou attendre un que certains items soit en vente. Les sacrifices que vous allez faire, peut-être difficile à gérer surtout si elle affecte votre vie sociale, cependant, ils seront payants à l’avenir lorsque vous aurez à faire les dépenses nécessaires à l’automne.

Comme les changements climatiques, nos habitudes financières changent aussi. Afin de faire face aux dépenses pour l’automne, les individus doivent être prêts à trouver les moyens d’économiser de l’argent maintenant que l’été prend fin.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s