Priorité à la science, à la technologie et aux mathématiques

Learn your Math!

Journal Métro

Quatre-ving-dix pour cent des Canadiens mentionnent la science, la technologie et les mathématiques comme les sujets les plus importants pour préparer les étudiants à leurs futures carrières.

C’est ce qui se dégage de récents sondages effectués pour Consul­tants CST (CST), un organisme qui œu­vre dans le domaine de l’épargne-études.

«Les carrières au Cana­da sont en pleine évolution, constate Martha Turner, vice-présidente de CST. Les matières comme la science, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques sont importantes, mais des compétences générales comme la créativité, la réflexion critique et la collaboration deviennent des critères essentiels aux emplois de demain.»

[bignumber]

En lien avec ces sondages, CST a lancé, la semaine dernière, son initiative Esprits inspirés. Cette dernière a pour but d’encourager les parents et leurs enfants à ouvrir leurs esprits à de nouveaux cheminements de carrière et à explorer l’avenir des soins de santé, des affaires, de l’ingénierie, du droit, des arts…

View original post 14 more words

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s