10 conseils que vous pouvez utiliser pour obtenir une meilleure emprise sur vos finances personnelles en 2015

1. Créer votre budget

Avoir un budget personnel est l’outil fondamental qui doit être utilisé pour contrôler où l’argent est utilisé. Les budgets peuvent être rigide pour tenir compte où chaque cent va 2015ou flexible pour permettre un peu de marge de manœuvre pour passer à profiter des offres spéciales dans les épiceries. L’aspect le plus important d’un budget personnel, ce est qu’il doit être créé pour obtenir un objectif que ce soit d’épargner pour le long terme et réduire les dépenses ou d’éviter et de réduire la dette

2. Connaître votre niveau de dette

Lorsque vous êtes dans la dette à un membre de la famille ou une banque, vous devriez savoir pour combien de temps et quand il est dû. Par conséquent, vous pouvez être dans une meilleure position pour planifier sur la façon de rembourser vos dettes dès que possible.

3. Payer votre dette

Le dicton, «loin des yeux, loin du cœur» ne se applique pas à la dette. Sachant qu’il ya un coût très lourd pour emprunter de l’argent qui vient sous la forme d’intérêts, vous devez tout faire pour payer votre dette à temps. Cela inclut payer plus que le minimum de frais de carte de crédit.

4. Évitez d’utiliser la carte de crédit

Avec la compréhension claire que la carte de crédit ne vous donne pas accès à l’argent gratuit lorsque vous ne avez pas d’argent dans votre compte bancaire, à éviter de faire des frais inutiles. La règle d’or qui devrait être suivie est de laisser votre carte à la maison, sauf si vous avez l’argent pour payer complètement le projet de loi lorsqu’il est dû.

5. Couper certaines dépenses

Vous voulez économiser plus d’argent? Essayez de regarder votre budget et de réduire certaines de vos dépenses. Cela peut entraîner la réduction du nombre de fois que vous mangez dans un restaurant, acheter de nouveaux vêtements ou de trouver un autre mode de transport pour se rendre au travail ou à l’école.

6. Augmentez vos revenus

L’augmentation de votre niveau de revenu à chaque fois que l’occasion se présente est très bénéfique pour votre avenir financier. Tout revenu supplémentaire gagné devrait être divisé en deux parties. La première partie devrait être utilisé pour rembourser la dette ou enregistré pour le long terme. Vous devez prendre la deuxième moitié de vous récompenser pour les efforts tout en travaillant.

7. Mettez vos argent dans un compte d’épargne libre d’impôt

Si vous avez des liquidités qui est dans un compte de chèques et ne est pas utilisé, envisager de placer une partie du montant dans votre compte d’épargne libre d’impôt. Plutôt que d’avoir la taxe du gouvernement le montant sur une base annuelle, vous devriez mettre à l’abri l’argent et gagner un revenu qui ne seront pas imposables. Vous pouvez soit faire un dépôt forfaitaire ou avoir un plan de transfert mensuel programmé en fonction de vos besoins.

8. Démarrer un plan d’épargne-retraite

Pour les personnes qui souhaitent avoir une vision à long terme de leurs questions financières personnelles, à partir d’un plan d’épargne-retraite peut être une très bonne option. Pour ce faire, les individus doivent être employés, ont une source de revenu stable et être prêts à enfermer sommes d’argent sur une base cohérente. Un plan d’épargne-retraite peut prendre la forme d’un compte d’épargne libre d’impôt ou un régime enregistré d’épargne retraite. Chaque option a ses avantages et inconvénients qui devraient être examinés avant d’investir une somme forfaitaire de l’argent.

9. Lisez les articles

Afin d’être un gestionnaire intelligent d’argent, visent à lire des articles de financement personnelles. De les journaux sur le web, vous pouvez accéder à un grand articles traitent où il y a un vaste éventail d’opinions et des analyses sur ce que vous devriez et ne devriez pas faire avec votre argent. Les articles peuvent aller de conseils pratiques et faciles à comprendre les prévisions de haut niveau et des rapports de la spéculation sur l’endroit où le marché boursier va.

10. Parlez à des conseillers financiers

Si vous croyez que vous avez besoin d’aide pour économiser de l’argent et un plan pour l’avenir, envisager de parler à des conseillers financiers. Un conseiller financier peut vous aider à trouver la meilleure façon d’économiser à long terme en faisant les bons investissements en fonction de vos objectifs et combien d’argent vous êtes prêt à risquer pour obtenir un bon retour sur votre investissement. Il est préférable de parler à divers conseillers pour obtenir diverses opinions sur les endroits où vous devez placer votre argent et pour combien de temps.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s